Bienvenue à l'école à la ferme des Bois

La boîte à Couleurs 🌈

image_pdfimage_print

Cette semaine, la boîte a Couleur est venue chaque matin et mardi après-midi. Sur le thème du potager. 🥬

Lundi, vu la météo nous avons pas pu planter ou semer. Du coup nous avons fait des semis de cresson que les enfants ont emporté avec eux. Puis courses de tracteurs et balade en chariotte.

Mardi matin nous avons planté des laitues, découvert des légumes connus au potager, courses de tracteurs et balade en chariotte.

Mardi après-midi nous avons récolté les petits pois puis nous les avons décossé. Nourri les lapins avec les cosses de petits pois. Découvert les légumes connus, courses de tracteurs et balade en chariotte.

Mercredi, nous avons planté des salades, découvert les légumes du potager, courses de tracteurs et balade en chariotte.

Jeudi matin nous avons récolté des patates, des colraves, du fenouil. Donné les fanes aux lapins et chèvres, fait la courses de tracteurs et la balade en chariotte.

Et pour finir vendredi nous avons planté des tagettes à côté des tomates, découvert les légumes du jardin, fait la fameuse course de tracteur puis l’incontournable tour en chariotte.

Une belle semaine, de très beaux moments et beaucoup d’émotion! 💝

Un grand merci à Magali de permettre aux jeunes bambins de pouvoir vivre ces moments si magiques dans notre ferme! 🥰 Et merci de me faire vivre de si beaux moments en votre compagnie! 🌻

A cet automne pour de nouvelles aventures! 🤠👋

Share

Laisser un commentaire